Vince McMahon a pris une décision audacieuse, audacieuse et coûteuse lorsqu’il a décidé de redémarrer XFL.
Il y a au moins un joueur qui a refusé de jouer parce que le salaire est trop bas , mais il y a beaucoup de gars prêts à prendre sa place .
Avec les entraîneurs embauchés, les équipes rédigées et le camp d’entraînement qui devait bientôt commencer, il y avait une chose à faire: le dévoilement de l’uniforme .
Lorsque Vince McMahon a annoncé qu’il allait essayer à nouveau le football professionnel en ramenant le XFL, il a reçu une bonne quantité de réponses sceptiques. . La première fois, eh bien, cela n’a pas été aussi spectaculaire.
Certains de ses changements de règles étaient simplement stupides (et dangereux). Il l’a produite exactement comme s’il s’agissait d’un événement de la WWE, qui s’est révélé plus comique que divertissant. Ensuite, il y avait les uniformes . Il visait énervé, audacieux et extrême. Mais ce qu’il a eu dans la plupart des cas était carrément moche.
Tout comme la dernière fois, McMahon a modifié ses règles de promesse pour rendre le jeu meilleur. Mais c’est vraiment là que se terminent les similitudes avec le redémarrage de XFL. Il a pris son temps pour planifier et préparer la ligue. Il est bien financé et il a un responsable du football respecté et expérimenté à Oliver Luck, responsable de la ligue.
Il a promis aux fans une meilleure ligue de football. Il s’est engagé à tirer les leçons des erreurs commises dans d’autres ligues de football au printemps et de la XFL originale. Nous ne saurons pas avec certitude s’il suivra quoi que ce soit avant le début de la saison, bien sûr.
Mais la révélation de l’uniforme est une bonne indication qu’il a appris quelque chose.
Les uniformes XFL ont une apparence étonnamment professionnelle
La XFL a révélé les uniformes des huit équipes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les joueurs sont certainement enthousiastes:
Ils ont certainement opté pour une approche différente de celle de 1999 uniformes. Cette fois-ci, ils ont opté pour un look plus classique et épuré, plutôt que gras et dans les yeux.
Dans l’ensemble, la réception a été positive sur Twitter. Certaines personnes les ont qualifiés de génériques, mais la plupart ont été impressionnés et quelques-uns, de «professionnels».
Ce ne sera probablement pas trop joli dès la sortie du portail. Après tout, ces équipes ne sont réunies que depuis quelques semaines. Cela prend du temps aux équipes de se gélifier. Si les fans sont patients et que Vince McMahon n’a pas d’importance , investissant le nécessaire fonds , peut-être qu’ils auront le temps dont ils ont besoin.
Les huit équipes
commencera le camp d’entraînement à Houston le 4 janvier. La saison régulière commencera le 8 février.